Le réveil 

Tu sais que tu es en vacances quand tu désactive ton réveil pour 6 semaines.

Après une fin d’année plutôt contrasté avec toutes ses galères petit à petit j’ai repris mes repères au travail.

Le problème du 1 er étage c’est que je travaille en compléte autonomie c’est plutôt flatteur mais cela engendre pas mal de débrouillardise je te dirais. 

J’ai eu le droit encore à des compliments de ma grande bosse, elle devait vraiment être heureuse d’être en vacances … ou alors les bonbons d’la boîte avaient des substances hallucinogènes car elle m’a lâché un :

Non mais c’est clair vous valez trois employés à vous seule…

Eux pour la multiplication du salaire par 3 cela se passe comment? 

#hahaha

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. leptitlepsie dit :

    6 semaines de congés ! Tu es prof ?
    Profite bien. Moi, j’ai 2 semaines.

    Aimé par 1 personne

    1. Non je suis juste assistante d’éducation

      J'aime

Laisser un commentaire

