Revenir à la source

Je vous ai quitté, j’étais enceinte et ma vie était un joyeux bordel.

Bonne nouvelle je n’ai pas la gestation d’une éléphante c’est donc tout naturellement que j’ai mise au monde Mademoiselle Éloïne Julia Camille le 24 juillet dernier …

Cette belle demoiselle à fait une entrée fracassante dans nos vies en effet … on m’a rompu la poche des eaux, elle est descendue de mon utérus comme on descend d’un toboggan en 3 minutes … qui m’ont paru être 24h de souffrance tellement que j’ai eu mal, passant de 4 à 10 en 3 minutes. Etranglant mon charmant époux…

Puis vu que ma grossesse ne m’avait pas assez fait galéré entre la sciatique paralysante, les contractions à partir de 30 semaines…

Mademoiselle avait donc le cordon trop court… ce qui renda la tâche de l’accouchement encore plus complexe… c’était déjà Bagdad dans cette salle d’accouchement entre la table pas cassé, la sage femme qui avait qu’un seul gant, l’auxilliaire de puériculture qui n’était pas présente … je crois que nous n’étions plus à ça près ce fameux 24 juillet.

Ma louloute d’amour va bien et c’est l’essentiel.

Malheureusement j’ai connu la joie de donner la vie en cette chaude journée de juillet et paradoxalement quelques semaines plus tard, après un long combat celle qui m’a donné la vie ce 20 juillet 1983 est partie.

Les sentiments sont mélangés et confus dans ma tête, j’essaie de rester droite debout pour mes trois enfants.

J’essaie aussi d’être rassurante et de répondre cordialement au c’est malheureux que veux tu elle aura au moins vu la petite et j’en passe.

Je te reviens très bientôt te parler de cette nouvelle que je construis ou je réapprend à vivre.

Publicités
Publié dans Pma

11 commentaires sur « Revenir à la source »

  1. Merci beaucoup pour ces nouvelles, et j’avoue que je m’y attendais, d’où mon petit message afin de savoir comment tu allais. Je passe assez souvent sur ton blog pour savoir que ta maman approchait du Grand Départ, et je te présente toutes mes condoléances…. je sais d’expérience que tu verseras encore beaucoup de larmes en pensant à elle … et puis, un peu moins ….
    Mais c’est avec beaucoup de joie que je souhaite à Eloïne la Bienvenue, et que je souhaite à tous les tiens un Bonheur bien mérité ❣️ C’est génial une petite Princesse pour tenir compagnie à tes deux pti gars 😉 J’ai également deux fils et une fille, tout comme toi ma fille est la dernière de la fraterie, c’est super !
    Prends bien soin de Toi, et au plaisir de te lire 😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s