Nouvel élan

Les problèmes n’ayant pas l’air de s’arranger seul … j’ai bien compris une chose c’est qu’il faut que j’arrête de vouloir les arranger … donc j’ai laissé la Bm de côté et toute la belle famille … ils ne m’aiment pas et bien écoutez c’est bien malheureux pour eux et en prime ils sont bien cons.

J’ai aussi abandonné l’idée du mariage et puis ça me fait sourire mais on nous en sommes arrêtés à la liste des invités qui étaient trop compliqué à mon goût. Puis mettre 15000 euros dans un mariage pour me payer ma belle famille qui aura une réflexion ou autre j’ai réfléchi que cela me faisait très chère la réflexion par contre j’ai accepté la bague de fiançailles que je n’avais pas eu pour notre union civile.

J’ai décidé de prendre la vie du côté joie.

Je me suis lancée dans un désencombrement de la maison … tout y est passé je respire enfin !

J’en ai sué mais je suis arrivée à bout … maintenant je suis dans la phase d’ajustement je peaufine ma nouvelle organisation … je réajuste pour que cela reste propre et rangé… Je pars du principe que si le placard se dérange à nouveau c’est qu’il n’était pas rangé de manière optimal donc j’essai de retrouver une solution..

Mon dieu que cela fait du bien, j’ai réussi à vider ma tête, je pense largement moins aux différents problèmes… puis je m’en fou.

La psy m’a mise sous un traitement de prise de recul donc cela m’aide aussi à m’en tamponner sec le haricot.

Les petits n’ont toujours pas fêté noël avec leur seule mamie et bien c’est pareil c’est pas grave …

Je me suis aperçue avec la psy que ma belle mère était toxique qu’elle nous empêchait de vivre notre propre vie.

J’ai suivi ces conseils et cela me fait du bien … Mon mari a aussi été extrêmement déçu pour ne pas dire qu’il s’est pris une énorme claque… il a eu vachement plus de faculté à faire son deuil et tourner la page sur sa propre famille.

La mamie quant à elle est adorable … elle essaie donc de nous apporter tout son amour et son affection, car elle a bien compris que sa propre fille nous avait manipulé comme des petits pantins et avait un sérieux problème à notre égard.

Maintenant nous faisons avec…

Éloïne a fêté ces 6 mois, c’est vraiment une petite fille adorable…. câline douce ! Quelle chance ! Je passe des moments tendresse avec elle, elle enchante mon congé parental…

2 commentaires sur « Nouvel élan »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s