Le défi de mars

Aujourd’hui nous sommes le 1er mars, durant un long mois nous avons traité de différents sujets notamment les produits ménagers fait maison, ou des astuces.

Petit à petit ma vie se range, je me suis donc remise à écrire en donnant un nouvel élan à mon blog, j’ai décidé de ranger et supprimer les anciennes parties pour avancer… j’en avais réellement besoin.

J’ai voulu le 1er février dernier tourner cette page, la réécrire.

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, pour me remettre de ces dernières années extrêmement difficile j’ai pris un congé parental pour ré-apprendre à vivre.

Étant une fille très dynamique voir hyper active je ne peux pas rester à ne rien faire …

Donc j’ai pris une organisation sur mon blog et oui ! Je planifie un mois avant mes articles, les écrit aussi avec de l’avance, je fais mes crash-tests en amont. Je consacre chaque jour une à deux heures au blog pour aussi répondre à vos questions, répondre aux mails, tout simplement écrire, effectuer les recettes.

Ce blog me permet aussi d’être un peu dans un mode de vie working mum car j’avais très peur même si jai trois enfants de devenir un simple mère de famille …

Du côté perso, le mois de janvier a été un immense désemcombrement de la maison. Février le mois du nettoyage et nous voilà arrivé à mars où je vais prendre mes pinceaux pour repeindre certaines pièces, mon taille-haie, ma pioche pour entretenir le jardin. Ce projet s’étale sur deux mois car je souhaite restaurer des meubles récupérer chez mes parents.

C’est pour cela, que je publierai que ponctuellement car restaurer un meuble prend beaucoup plus de temps que de faire mon liquide vaisselle.

J’ai donc choisi de vous écrire chaque dimanche un article sur l’avancé de mes projets et le reste de la semaine je continuerai sur les produits ménagers et autres astuces car il y a tant à faire sur ce domaine.

Je vous souhaite une très belle journée !

Un commentaire sur « Le défi de mars »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s